ca y est je suis plus le dernier !!!

Partagez
    marc
    Modérateur
    Modérateur

ca y est je suis plus le dernier !!!

Message  marc le Mer 6 Sep - 19:38

Enfin je suis l' avant dernier inscrit sur le site ,j' ai perdu avec plaisir ma place de dernier ,,reste plus qu a attendre la présentation de Nikel06

:cheers:

v a tous

Djibi
    -----------
    -----------

Re: ca y est je suis plus le dernier !!!

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 20:37

marc a écrit:Enfin je suis l' avant dernier inscrit sur le site ,j' ai perdu avec plaisir ma place de dernier ,,reste plus qu a attendre la présentation de Nikel06

:cheers:

v a tous

ça y'est! Comme jésus et ses disciples, on commence à faire école! :cheers: Encore un, et fera une équipe de basket lol!

Euh, où qu'il est notre nouveau coreligionnaire?? Bienvenue en tous cas!

Ah oui, je sors du commissariat.... non, pas au balon pour excès de vitesse: perte de plaque scratch C'était pourtant méchamment boulonné scratch Enfin, y'a pas mort d'homme. Demain, je la fais réimmatriculer. 1300 km au compteur. Pointes à 7000 tours: 170... Mais c'est bien pour le savoir et finaliser le rodage. J'ai pas de plaisir et je ne pense pas que ce soit un usage pour un scoot, même maxi et même TMax, en tous cas dans ma philosophie. ceci dit, il ne bouge pas. Un vrai morpion. lol!

hé, marc, t'as raté un virage? :D

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:46, édité 1 fois
    marc
    Modérateur
    Modérateur

hé, marc, t'as raté un virage?

Message  marc le Mer 6 Sep - 20:46

hé, marc, t'as raté un virage?

non, t'as rien compris vu le temps j'ai fait une petite pause fraicheur

☀ 🎅
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 20:48

marc a écrit:hé, marc, t'as raté un virage?

non, t'as rien compris vu le temps j'ai fait une petite pause fraicheur

☀ 🎅

oups, tu dégaines plus vite que je ne corrige mes posts... C'est chouette, Roisin, le soleil, la montagne, la neige...
    marc
    Modérateur
    Modérateur

Une petite pointe

Message  marc le Mer 6 Sep - 22:05

Ah oui, je sors du commissariat.... non, pas au balon pour excès de vitesse: perte de plaque C'était pourtant méchamment boulonné Enfin, y'a pas mort d'homme. Demain, je la fais réimmatriculer. 1300 km au compteur. Pointes à 7000 tours: 170... Mais c'est bien pour le savoir et finaliser le rodage. J'ai pas de plaisir et je ne pense pas que ce soit un usage pour un scoot, même maxi et même TMax, en tous cas dans ma philosophie. ceci dit, il ne bouge pas. Un vrai

Chez nous la plaque doit être riveté et non pas vissée ,dans ton cas tu devrais mettre un contre écrou pour éviter le desserrage ..

Une petite pointe de temps en temps histoire de faire monter l' adrénaline et décrasser la bête c' est naturel

Pour la vitesse de pointe le mien est moins rapide que mon ancien il accroche comme toi le 170/175 ,je crois qu' il faut attendre un peu pour qu' il se libère
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 22:12

marc a écrit:

Chez nous la plaque doit être riveté et non pas vissée ,dans ton cas tu devrais mettre un contre écrou pour éviter le desserrage ..

Une petite pointe de temps en temps histoire de faire monter l' adrénaline et décrasser la bête c' est naturel

Pour la vitesse de pointe le mien est moins rapide que mon ancien il accroche comme toi le 170/175 ,je crois qu' il faut attendre un peu pour qu' il se libère

De fait. les vibrations à haute vitesse certainement. je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je m'étais dit hier soir que je devais le faire au plus vite. Comme on dit chez nous, faut être pris pour être appris.

la vitesse de pointe me convient déjà amplement et je n'ai pas assez de bouteille pour jouer aux affranchis; ça reste une moto, qui doit se maîtriser très bien avant de faire le mariole. Et encore, on n'est jamais à l'abri.

Tu as vu le post sur TMax-Mania: BigPhilou a mis son maxou en vente sur le site d'Okapi scratch Et pas d'autres nouvelles...
    marc
    Modérateur
    Modérateur

Je viens de poster une réponse et elle n' a pas été prise en

Message  marc le Mer 6 Sep - 22:36

Je viens de poster une réponse et elle n' a pas été prise en compte sur le site ,je recommence :evil:
    J' avais lu me semble t' il qu' il devait le revendre et au dernier moment il avait annulé la vente ,il a peut être de nouveau "craqué" ? Toujours est t' il que je ne peux pas aller voir les annonces sur tmaxmania ,ça fait deux fois que je demande a luc comment faire et pas de réponse ?
    Ça va venir ,de toute façon je suis fauché donc je ne compte pas racheter quoi que ce soit a court terme scratch
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 22:57

marc a écrit:Je viens de poster une réponse et elle n' a pas été prise en compte sur le site ,je recommence :evil:
    J' avais lu me semble t' il qu' il devait le revendre et au dernier moment il avait annulé la vente ,il a peut être de nouveau "craqué" ? Toujours est t' il que je ne peux pas aller voir les annonces sur tmaxmania ,ça fait deux fois que je demande a luc comment faire et pas de réponse ?
    Ça va venir ,de toute façon je suis fauché donc je ne compte pas racheter quoi que ce soit a court terme scratch

Il faut 15 posts...(mais en effet peut-être une demande à Luc). En fait, je n'ai jamais essayé, mais voilà l'annonce , sur le site d'okapi. http://okapi38.com/okapi/occaz/index.php?section=visio&id=468

il a craqué ou peut-être d'autres bonnes raisons qu'on n'a pas à savoir, de toute façon. je me demande parfois si les grands gabarits sont vraiment à l'aise sur le tmax. ça n'empêche pas, s'il continue la moto, qu'on se rencontre une fois.
    marc
    Modérateur
    Modérateur

j'ai plus de 100 post et j'ai toujours pas accés

Message  marc le Mer 6 Sep - 23:03

j'ai plus de 100 post et j'ai toujours pas accés ,j'avais en fin de semaine derniere demandé a luc je n'ai pas encore de reponse je vaisencore attendre un peu avant de le relancer .

pour les grand gabarits ,,non il n'y a pas de probleme je mesure juste un peu moins que le 1.9 m pour 1-- kgs , je peux te dire que le cnfort est trés correct la preuve ,j'ai repris un tmax :bounce:
    marc
    Modérateur
    Modérateur

il y a pas la date de mise en vente

Message  marc le Mer 6 Sep - 23:06

il y a pas la date de mise en vente ,l'annonce date peut etre d'un certain temps ?
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 23:16

marc a écrit:il y a pas la date de mise en vente ,l'annonce date peut etre d'un certain temps ?

Postée aujourd'hui aprè'm d'après Okapi. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'est plus venu sur notre site depuis dimanche. Enfin, conjectures, conjectures...On pense parfois à tout et jamais à la bonne chose.

t'as lu ce qu'Okapi a rajouté? 🤡
    fulcrum
    Gourou
    Gourou

Message  fulcrum le Mer 6 Sep - 23:26

salut marc salut djibi pour fixer ta plaque et pour quelle ne bouge plus met une rondelle rower derriére l'écrou celle ci fait une légére pressions sur celui çi et l'empeche de se devisser okiiii
    marc
    Modérateur
    Modérateur

14000 kms

Message  marc le Mer 6 Sep - 23:30

he il a 14000 kms avec un modele 2006 scratch pas mal d'autant qu'on est au mois de septembre !

bonjour a Diego
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Mer 6 Sep - 23:47

fulcrum a écrit:salut marc salut djibi pour fixer ta plaque et pour quelle ne bouge plus met une rondelle rower derriére l'écrou celle ci fait une légére pressions sur celui çi et l'empeche de se devisser okiiii

salut, Diego! Je me disais que tu avais peut-être disparu aussi lol! merci du tuyau. Décidément, vous allez croire qu'il faut toujours me tenir la chandelle, hein? ben, non, y a des trucs où j'ai pas besoin de fiche technique lol! Là, c'est vraiment de la négligence imbécile; tant pis, c'est comme ça qu'on devient malin.

En tous cas, au poil vos conseils de rodage et plus spécifiquement les tiens: j'arrive au même schéma, visiblement. Dis, chez techspace, ils pourraient pas me le terminer sur banc? ça ne me déplaîrait pas qu'il démarre comme un F16 :affraid:

tu as des nouvelles de BigPhilou, de ton côté?

Marc, il le brade un peu son TMax...Enfin, quoique...
    fulcrum
    Gourou
    Gourou

Message  fulcrum le Jeu 7 Sep - 0:06

ben non j'ai plus eu de nouvelles on devraient se donner les adresses hotmail on aurais plus façile pour discuter c'est plus rapide tuas bien hotmail??? non
    Djibi
    -----------
    -----------

Message  Djibi le Jeu 7 Sep - 13:46

fulcrum a écrit:ben non j'ai plus eu de nouvelles on devraient se donner les adresses hotmail on aurais plus façile pour discuter c'est plus rapide tuas bien hotmail??? non

Non, je n'ai pas. Quoi, il faut ourvri un compte et on chatte? J'y connais rien . Je drague pas les minettes sur internet, moi lol!
    marc
    Modérateur
    Modérateur

ben merde alors !

Message  marc le Jeu 7 Sep - 21:11

Je suis toujours là mais si le Tmax se vend, il faudra bien que je vous laisse la main

ben merde alors ! :affraid: c'est plutot une mauvaise nouvelle

v a tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 23:09